Burn out et rythmique-théâtre

Vous vous sentez en Burn out ou vous en prenez le chemin:

  • Vous subissez une grande pression dans votre travail qui vous prend toute votre énergie.
  • Vous éprouvez un sentiment de solitude face à votre situation et ne savez pas à qui vous adresser pour vous aider à la résoudre.
  • Vous avez toujours l’impression de ne « jamais en faire assez » ou que ce n’est « jamais assez bien »
  • Vous vous sentez submergé par le rythme infernal entre le travail et la vie familiale et vous peinez à trouver un équilibre.
  • Vous avez de la difficulté à mettre vos priorités.
  • Vous avez besoin de faire baisser votre charge mentale car vous vous sentez toujours fatigué et stressé.
  • Vous aimeriez récupérer vos facultés de concentration qui ont baissé à cause de votre stress.
  • Vous aimeriez apprendre à mieux ressentir et affirmer vos limites et vos besoins.
  • Vous aimeriez apprendre à vous positionner et à vous faire respecter de manière positive tout en préservant vos relations avec les autres.

Si vous vous reconnaissez dans au moins 5 points de la liste si dessus, alors vous êtes au bon endroit pour trouver une solution!

Le Burn Out est un mal très complexe et malheureusement très répandu qui touche la personne dans son entier: dans son corps, dans son esprit, dans sa psyché, dans ses capacités cognitives! La personne peut être vraiment détruite de l’intérieur. C’est pourquoi je suis persuadée que pour soigner un mal qui touche l’individu dans sa globalité, il faut une réponse holistique pour le soigner.

Pour cela, j’ai développé une approche qui englobe ces différentes techniques régénérantes que j’ai pu expérimenter au fil des années! Cet accompagnement inclue en plus de la rythmique, du théâtre, de la communication non violente, de la relaxation et le journal créatif.

Ce que je propose dans cette approche

    C’est d’allier différentes méthodes pour:
  • vous donner des clefs pour apprendre à vous positionner de manière ferme et bienveillante afin que vous puissiez passer de votre stade de victime à une position de force positive,
  • participer à des mises en situation avec décryptage de ces situations afin de vous aider à voir celles-ci sous un autre angle,
  • effectuer des exercices de relaxations dynamiques et de coordination avec des exercices de rythmique très puissants pour resynchroniser votre cerveau gauche et votre cerveau droit, calmer votre mental et récupérer vos facultés.
  • mettre en place une routine simple pour continuer le travail chez vous et de l’ancrer grâce à un journal de bord.

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